« J’ai été crucifié avec Christ; et si je vis, ce n’est plus moi qui vis, c’est Christ qui vit en moi; si je vis maintenant dans la chair, je vis dans la foi au Fils de Dieu, qui m’a aimé et qui s’est livré lui-même pour moi » Galates 2.20.

Jésus m’a fait la Grâce de vivre aujourd’hui et je lui témoigne toute ma reconnaissance.

Je suis née dans une grande famille de huit (8) enfants; mon père était Médecin-Chirurgien, ma mère Militaire (Parachutiste), puis Infirmière d’Etat, et Pasteur actuellement.

A l’âge de dix ans j’ai fais un accident mortel à Libreville(Gabon), puis j’ai été transférée de toute urgence à Paris (France), afin de poursuivre les soins.

Trois ans après la mort de mon père, je suis retombée malade, avec des symptômes étranges, que les Médecins ne pouvaient comprendre, ni guérir.

Ma mère était très abattue à ma place et soucieuse de mon état de santé alarmant. Elle m’a donc permis de rencontrer plusieurs Médecins, car je voyais qu’elle souffrait même plus que moi-même. Un jour, étant encore interné à l’hôpital, une idée m’est survenue à l’esprit, celle de  demander à ma famille de faire venir un Pasteur, pour de prier pour moi.

C’est à cet instant là, que je fis visité et touché par le Saint-Esprit. A partir là, j’ai pris conscience que Dieu existait réellement, par sa puissance de guérison et en toute chose.

Il est apparu dans ma vie, pour me délivrer, et me restaurer.

J’ai pu poursuivre mes études supérieures, exercer, occuper de bonnes fonctions dans de grandes sphères internationales. En gros une très belle carrière, grâce au Seigneur. Je me suis mariée et j’ai eu des enfants.

Quelle Grâce!

Dieu a sauvé ma vie, et m’a tout donné.

Je lui rends un Grand Hommage.
Merci Seigneur Jésus.

« Bien-aimé, je souhaite que tu prospères à tous égards et sois en bonne santé, comme prospère l’état de ton âme » 3 Jean 1:2

Le seigneur ne souhaite pas que vous subissiez des dysfonctionnements, mais bien au contraire, il souhaite que vous soyez en bonne santé.

Je prie, afin que la santé divine soit votre partage dans tous les domaines de votre vie.

La santé dans votre corps, la santé dans vos pensées, la santé dans vos finances, la santé dans vos relations.
Que toutes formes de maladies et de  blessures  soient ôtées.

Dans le nom de Jésus. AMEN !