SERVANTE ET SERVITEUR DE DIEU,  PREDICATRICE ET PREDICATEUR DE LA PAROLE DE DIEU

Notre image, notre comportement, notre langage doivent refléter l’image de Jésus-Christ ! Nous ne pouvons plus déroger aux lois divines, ou manquer notre rôle, nos responsabilités des valeurs et des principes de Dieu.

Car, nous ne vivons plus que PAR Lui et POUR Lui.

Sans titre - 1

 Philippiens 2.5 Ayez en vous les sentiments qui étaient en Jésus Christ, 

Galates 2.20 J’ai été crucifié avec Christ ; et si je vis, ce n’est plus moi qui vis, c’est Christ qui vit en moi ; si je vis maintenant dans la chair, je vis dans la foi au Fils de Dieu, qui m’a aimé et qui s’est livré lui-même pour moi.

 Nous sommes les annonciateurs des messages, dans leur intégralité, conformité réelle et sincérité, révélés par le Saint-Esprit, sans falsification, ni mensonge.

 L’accès ou la fréquentation dans une église locale ne doit pas être une contrainte, un tourment, ou un châtiment pour les enfants de Dieu.
Mais plutôt, une joie, une allégresse de s’y rendre, parce qu’on va pour adorer le Seigneur, recevoir la consolation, l’apaisement, et même la délivrance de son âme et de son esprit !
 Or, malheureusement aujourd’hui, beaucoup d’entre nous « Serviteurs de Dieu » sont à l’origine de la délinquance spirituelle, et toutes les catastrophes, des divisions et des fauteurs de trouble qui existent.
Au point qu’ils ont dispersés les brebis de Dieu !

 LA QUESTION FONDAMENTALE EST :

Sommes-nous des destructeurs, des déformateurs, ou des protecteurs de la Parole Vivante de Dieu ?

On retrouve : Des prédicateurs jaloux, calomnieux, complexés par le niveau élevé soit spirituel, éducatif, universitaire et professionnel de certains enfants de Dieu.

Pourtant, la Bible ne dit-elle pas que le Seigneur fait grâce à qui il veut, il choisit qui il veut, il bénit qui il veut !

De ce fait, la forte onction et puissante que Dieu a déversée sur son élue(e), commence à déranger, le soi-disant oint du Seigneur.

Les combats prennent le dessus, où tous les prétextes sont trouvés, les accusations de tout genre, la jalousie, la haine.

Ainsi, celui-ci, mal intentionné va profiter de l’estrade de Dieu, dont il prétend être le seul maître, ou leader, car la il a la force de frappe au micro, va commencer par des invectives, des attaques verbales, ceci sous les regards abasourdis des anciens et des nouveaux dans l’église.
Il va donc choisir des versets bibliques, interprétés à sa manière pour parler de rébellion, et jusqu’à exiger à ses associés, dans les prières incantatoires, d’envoyer la  malédiction et les malheurs sur tous ceux qui ont quitté « son église » ! C’est de la sorcellerie ! L’ignominie ! Pure bassesse !

Finalement, les chrétiens venus pour rechercher la face de Dieu pendant un culte, ressortiront en s’interrogeant quelle a été l’évangile de Jésus-Christ qu’ils ont souhaités entendre.

BIEN-AIMES,

Agissons selon les conseils de notre Seigneur Roi des Rois Jésus-Christ.

Que l’Eternel dieu vous bénisse.

A suivre….