Croyez seulement en Dieu 

tumblr_nstpmy2FZF1uqrmc9o1_500

L’ONCTION QUI DERANGE SUITE

Chaque serviteur de Dieu avant de commencer l’exercice de sa mission, ou du moins, le Ministère que Notre Seigneur Dieu lui a confié, a bien reçu une révélation. Il ne s’est pas lancé dans une aventure tout simplement, comme le font certains pour du business !!!

DIEU DIT DE METTRE LA CLE SOUS LE PAILLASSON.

Parce qu’on s’est désorienté, on a dévié et déformé complètement les enseignements et les commandements de Dieu.

JESUS-CHRIST DE NAZARETH ne nous a pas donné le pouvoir de profiter de sa tribune d’exhortation, d’évangélisation, de guérison, et d’enseignement de sa parole, qui est l’estrade pour dénigrer, humilier, insulter au micro son peuple, ses enfants.

Dieu dit à ses « Serviteurs et Servantes » qui se reconnaissent dans la calomnie, la division des familles, l’adultère, de cesser cette activité. C’est abominable !

Dieu dit à quelqu’un de fuir loin de sa face.

Et si celui-là, qui a une haine forcée n’abandonne pas l’œuvre de Dieu, ne se repend pas ; il le rejette immédiatement, comme il l’avait fait à SAÛL. 1 Samuel 15.28 Samuel lui dit : L’Éternel déchire aujourd’hui de dessus toi la royauté d’Israël, et il la donne à un autre, qui est meilleur que toi.

15.29 Celui qui est la force d’Israël ne ment point et ne se repent point, car il n’est pas un homme pour se repentir.

 Il Lui tourne le dos, et ce sera sa fin spirituelle…

1 Samuel 15.22-29.

ATTENTION QUE l’EGLISE ENTENDE CE QUE L’ESPRIT DE DIEU PARLE ET PARTAGE A SON PEUPLE.

Le Seigneur continue de parler dans cette exhortation de Deutéronome 4.1-9

4.1 Maintenant, Israël, écoute les lois et les ordonnances que je vous enseigne. Mettez-les en pratique, afin que vous viviez, et que vous entriez en possession du pays que vous donne l’Éternel, le Dieu de vos pères.

4.2 Vous n’ajouterez rien à ce que je vous prescris, et vous n’en retrancherez rien ; mais vous observerez les commandements de l’Éternel, votre Dieu, tels que je vous les prescris.

4.3 Vos yeux ont vu ce que l’Éternel a fait à l’occasion de Baal Peor: l’Éternel, ton Dieu, a détruit du milieu de toi tous ceux qui étaient allés après Baal Peor.

4.4 Et vous, qui vous êtes attachés à l’Éternel, votre Dieu, vous êtes aujourd’hui tous vivants.

4.5 Voici, je vous ai enseigné des lois et des ordonnances, comme l’Éternel, mon Dieu, me l’a commandé, afin que vous les mettiez en pratique dans le pays dont vous allez prendre possession.

4.6 Vous les observerez et vous les mettrez en pratique; car ce sera là votre sagesse et votre intelligence aux yeux des peuples, qui entendront parler de toutes ces lois et qui diront: Cette grande nation est un peuple absolument sage et intelligent!

4.7 Quelle est, en effet, la grande nation qui ait des dieux aussi proches que l’Éternel, notre Dieu, l’est de nous toutes les fois que nous l’invoquons ?

4.8 Et quelle est la grande nation qui ait des lois et des ordonnances justes, comme toute cette loi que je vous présente aujourd’hui ?

4.9 Seulement, prends garde à toi et veille attentivement sur ton âme, tous les jours de ta vie, de peur que tu n’oublies les choses que tes yeux ont vues, et qu’elles ne sortent de ton cœur ; enseigne-les à tes enfants et aux enfants de tes enfants.

QUE DIEU VOUS BENISSE ABONDAMMENT !!!

 A SUIVRE…